Notre partenaire Woô lance Woô Africa à Dakar

Le marketing d’influence s’étend en Afrique

Woô africa

INFLUENCE WORLDWIDE
Woô continue de démocratiser l’influence en se focalisant cette fois-ci sur l’Afrique, où l’évolution du numérique connaît une croissance fulgurante, et lance ainsi Woô Africa. Un nouveau chapitre que sa fondatrice, Agathe Nicolle, entamera d'ici fin octobre avec Ousseynou Gueye, entrepreneur social sénégalais (ex-Google Ateliers Numériques chez Google France) et directeur exécutif de Polaris Asso. 

ACCOMPAGNER ET FORMER
Leur ambition ? Participer à la transformation numérique sur le continent africain. Notamment en accompagnant des TPE/PME locales, en stimulant l’innovation ou encore la croissance économique. Tous deux seront par ailleurs accompagnés de la société Systèmes Techniques Management Formation, dont la vocation est de déployer une expertise en matière d’enseignement supérieur et d’amorcer des projets de développement d’offres de formations en Europe et en Afrique.

L’INFLUENCE AU CŒUR DU PROJET
Dans le détail, Woô Africa installée à Dakar, proposera des offres de prestations de services (influence, social média, content) aux marques nationales. Et contribuera à développer sa communauté d’influenceurs sur le continent africain au travers de formations en création de contenu, y compris à destination des entreprises. Si Woô Africa sera dans un premiers temps déployée au Sénégal et en Côte d’Ivoire, elle projette par la suite de s'étendre à toute l’Afrique francophone.

WOÔ ET FFOLLOZZ
Pour rappel, Woô est une agence et une plateforme d’influence marketing, mettant en relation marques et influenceurs en proposant des campagnes sur mesure, créatives et efficaces. Une agence à taille humaine, réactive et créative, à l’image de ffollozz. Sa fondatrice, Agathe Nicolle, est d’ailleurs membre du COPP (Comité d’Orientation Pédagogique et Professionnel) de ffollozz.

PARTAGER