Bachelor Marketing d'influence en 3 ans

L'école ffollozz vous prépare aux métiers du marketing d'influence et aux exigences de ce marché récent en pleine effervescence.

Une école ouverte aux bacheliers qui pourront suivre un cursus complet dédié à la communication et à l'influence sur 3 ans mais aussi aux Bac+2 souhaitant se spécialiser dans le marketing d'influence.

Une philosophie basée sur la pédagogie de projets et sur l'entrée dans la vie active : stages en 1ère et en 2ème année et alternance en 3ème année.

bachelor marketing dinfluence
calendrier

Admission

  • 1 ère année : Bac validé, Hors Parcoursup
  • 3ème année : Bac+2 validé
horloge

Durée

  • Entrée en 1ère année : 3 ans
  • Entrée en 3ème année : 1 an
campus

Campus

Paris

valise

Expériences professionnelles

  • 1ère et 2ème année : 3 à 6 mois de stages
  • 3ème année : en alternance
violet

Pédagogie immersive

 

bachelor marketing dinfluence

Workshops, cas pratiques, gestion de projets audiovisuels, gestion de la chaîne YouTube de ffollozz, animation d’une communauté, mise en place et animation de la Conférence des Influenceurs.

Théorie et pratique sont donc liées et reliées.

Découvrir notre programme

 

Étude de l’ensemble des facettes du marketing d’influence

 

facette marketing

Communication (des fondamentaux à la stratégie d'influence), droit (gestion de contrats, droits d'auteur), éthique (influence responsable), marketing (construction d'un business plan), production et création de contenus, analyse des metrics et des key performance indicators.

Tout comprendre et tout connaître dans un secteur où la polyvalence est essentielle.

 

Partenaire de l’ISCPA, école référente des métiers de la communication

 

iscpa

Créée en 1991, l'ISCPA est au coeur de la transformation des médias et des évolutions de la communication. Anticiper les tendances fait partie de son ADN.

Cours communs de communication : communication et marketing, communication et médias digitaux, communication et influence, …

Une synergie bienvenue et cohérente.

 

Nous rencontrer

Sur le campus, par mail ou par téléphone : nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour vous faire visiter l'école.

Nous contacter

PARTAGER